JAMAIS SANS LES ECRITURES

Josué 1: 7 – 8 Sois fort et très courageux. Efforce-toi d’obéir à toute la loi que mon serviteur Moïse t’a donnée. Ne t’éloigne jamais de cette loi. Alors tu réussiras dans tout ce que tu feras. Répète sans cesse les enseignements du livre de la loi, redis-les dans ton cœur jour et nuit. Ainsi tu t’efforceras d’obéir à tout ce qui est écrit. De cette façon, tu mèneras tes projets avec succès et ils réussiront.

Matthieu 6: 33 Cherchez premièrement le Royaume et la Justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus.  

Il remarquable de constater que la personne (Josué = Yehoshoua = L’Eternel sauve) qui a introduit le peuple sorti d’Égypte dans la terre promise, porte le même nom que le Seigneur Jésus (Yeshoua = l’Eternel sauve), qui nous introduit dans le Royaume de Dieu. Ces deux versets ci-dessus sont semblables parce qu’ils portent le même principe : Méditer la Parole de Dieu, Proclamer ou Confesser la Parole de Dieu et agir selon la Parole de Dieu (obéir ou vivre). En suivant ce principe le succès ou le salut (bénéfices spirituels, physiques et matériels selon Derek Prince) nous est garanti !!!! Il est triste de voir aujourd’hui que certains « chrétiens » ou croyants en Yéshoua le Messie (Christ), ont abandonné la Parole d’Elohim pour mettre leur espoir dans des prédicateurs iniques qui les dépouillent de leurs maigres ressources tout en leur promettant un succès qui n’engage que ceux qui y croient.                          

Yéshoua, est le même hier, aujourd’hui et Eternellement. Revenons à Lui et Il Reviendra vers nous.
Amen et Amen.

Laisser un commentaire